Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlouze au pays des kangourous
23 novembre 2007

Echange de saveurs...

Je travaille toujours au milieu de mes vignes, mais je suis en day off pour le week end...je vais enfin pouvoir dormir un peu le matin !! Heureusement car j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin pourtant ça fait 2 soirs que je me couche a 21h30, et oui c'est pas facile de travailler dans une ferme !! En ce moment c'est métro boulot dodo, où je devrais dire traiteur, boulot, dodo...lol

Sinon, j'ai bien sympathisé avec les asiatiques qui adorent les français et tout ce qui vient de France d'ailleurs. Par exemple, mes colocataires ont voulu essayer mon dentifrice parce qu'il est français, et elles l'ont trouvé super bon !!! Trop drôle, je ne savais pas que le dentifrice français avait un goût aussi particulier. Enfin bref, le point positif dans tout ça, c'est qu'elles veulent toutes me faire goûter a leur cuisine, qui est un vrai délice par ailleurs (ça change des pâtes !!). Du coup, pour les remercier, je vais leur cuisiner un plat français ce soir (ratatouille je pense avec du poulet au herbes), elles étaient au anges quand je leur l'ais dis, c'était trop mignon...J'espère que je vais pouvoir trouver toutes les épices dont je vais avoir besoin...

Publicité
Commentaires
Marlouze au pays des kangourous
Publicité
Publicité