Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlouze au pays des kangourous
19 novembre 2007

Travail dans les champs, travail pas évident...

Cette fois j'ai bien régler mon réveil a 5h30 (dur dur...), et je vais voir le vieux monsieur qui s'occupe de placer les gens et je lui dis que je suis sur liste d'attente (oui oui, ça marche aussi pour le ramassage de fruit...lol) et je lui demande s'il y du travail pour moi. Et la, la chance me sourit enfin, je n'ai pas trop compris pourquoi mais j'ai eu du travail !!! Me voila donc partie avec 4 autres filles en voiture pour aller à la ferme en ne sachant pas du tout ce qui m’attendait, ni même ce que j'allais faire d'ailleurs. Après plus de 40 min de voitures, nous voila arrivé à la ferme, complément perdu au milieu de nulle part avec seulement des champs à perte de vue !!! Mon premier job en Australie : tailler des vignes... Pas très compliqué mais plier en 2 sous un soleil de plomb pendant plus de 8h, et bien c'est quelque peu fatiguant, surtout que je suis partie tellement vite que je n'avais pas pris ma crème solaire...la bonne idée !!! Je vous laisse imaginer la suite... Heureusement que je vieux monsieur m'a donné un chapeau avant de partir car il doit faire pas loin des 40 degré au soleil !!! Enfin je suis super contente car je me suis pas levée à 5h30 pour rien et surtout j'ai trouvé du travail... Après une dure journée et un sacré mal de dos, j'ai pas trop tardé à aller me coucher car le réveil va donner tôt toute la semaine normalement, ce qui est tout de même plutôt bon signe...

Publicité
Commentaires
J
coucou c nous !!!! ben c moi julie ta 1/2 soeur steve ton1/2 bo frere jade ta niece et c moi tatie ta filleule ambre <br /> on a enfin eu ton blog grace a la poune!!!<br /> nous tout va bien on pense tres fort a toi mais a ce kon vois sur les tof tu pense pas fort a nous ptdr<br /> bon si tout ce passe bien pour toi c l essentiel...<br /> mais pense a ceux ki son rester en france putain lol<br /> j ai eu une idee je t envoye jade et ambre par colissimo et toi tu nous envoyer 2 bebe kangourou kes ce ke tu en pense? <br /> on te fai plein de gros non non non d enorme gros bisous et on attend ta carte postale vieille bike....<br /> ps: good luck bye bye biggggggggggggg kissssssss
Marlouze au pays des kangourous
Publicité
Publicité