Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlouze au pays des kangourous
18 novembre 2007

et zut... encore rater !!!

Comme me l'avais conseiller la réceptionniste du bacpack, j'ai donc mis mon réveil à 5h30, mais je sais trop ce que j'ai tourné...il n'a pas sonné !!! Je me suis réveillée en panique à 6h mais bien entendu tout le monde était déjà partie travailler et ils ne m'avaient pas attendu... la loose !! Du coup, je me suis dis que j'allais en profiter pour aller faire un petit tour en ville ou la plage. Je me suis renseignée s'il y avait une plage pas trop loin, et là on m'a répondu qu'il faut prendre un bus et qu'il y a environ 50 min de trajet... et c'est pas tout, on ne peut même pas se baigner car il y a des méduses !!! Je me suis rabattu donc sur la 2eme possibilité, et je me suis vite rendu compte que je me trouvais dans une toute petite ville, un peu perdu au milieu de nulle part et qu'un ce dimanche après midi, il n'y avait absolument rien à faire !! Décidément, je ne me vois pas attendre 2 semaines dans cette ville deserte... C'est encore pire qu'à Tea Garden (le camp) !! Du coup, je me demande si je ne vais continuer à descendre la côte et chercher du travail un peu loin... De toute façon, j'ai réservé pour 3 nuits, je vais bien voir si d'ici là je ne trouve pas de travail...je mets les voiles !!!

Publicité
Commentaires
Marlouze au pays des kangourous
Publicité
Publicité