Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlouze au pays des kangourous
25 novembre 2007

3 jours de "days off'...

Après une dure semaine de travail, me voila enfin en week end... sauf qu'ici ya vraiment rien à faire...même les magasins sont fermés le samedi, pas moyen de faire du shopping !!! Du coup, piscine et bronzette au programme, ça passe toujours le temps !! Heureusement lundi, j'ai pu aller faire un tour en ville...J'ai trouvé un magasin de vêtement de seconde main, et j'ai pu m'acheté des vêtements pour aller travailler dans les champs pour 3 fois rien, trop cool. Du coup, je me suis achetée une super casquette super moche pour 1 dollar, un short pour 3.5 dol et un pantacourt pour 5 dol !!! Pas besoin de sacrifier mes vêtements... Bon et bien évidement j'ai pas pu résister à l'envie de me faire un petit plaisir (oui je sais... mais c'est plus fort que moi !!), je me suis donc achetée une casquette (jolie cette fois), ce qui va par ailleurs m'être très utile ici !!!

Publicité
Commentaires
Marlouze au pays des kangourous
Publicité
Publicité