Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlouze au pays des kangourous
30 novembre 2007

Les frayeurs...

Je ne vous avais encore pas raconté les petites frayeurs que j'ai eues sur la route en allant travailler... Tout d'abord, il faut savoir que la ferme ou je travaille se situe a plus de 70 km d'Ayr (Millaroo) et qu'il y a un peu moins d'une heure de route de trajet !!!

Comme je me lève à 5h30 tous les matins, je dors forcement durant tout le trajet dans la voiture... Mais un matin je fus brutalement réveillée par un gros choc...je crois qu'on a percute un petit kangourou...horrible !!! J'en suis pas vraiment car je dormais a moitie et j'ai pas tout compris se que m'ont dis les 2 anglaises qui étaient devant, mais sur le trajet du retour j'ai regarde a l'endroit du choc et il me semble bien avoir aperçu un petit kangourou... Apparemment c'est chose courante ici, ça n'a pas plus choquer les gens que ça, quant a moi j'étais horrifiée !!!

Aujourd'hui, nous avons changé de conducteur car les 2 anglaises sont parties. Nous sommes donc parties avec 2 allemands... Nous nous arrêtés pour mettre de l'essence au retour et lorsque nous avons repris la route, on voit des voitures arrivées droit devant nous... On était sur la voie de droite comme à la maison, tranquille !!!!! Heureusement les voitures étaient loin et on a eu le temps de se remettre sur la voie de gauche...mais bonjour la frayeur !!!!

Publicité
Commentaires
Marlouze au pays des kangourous
Publicité
Publicité