Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlouze au pays des kangourous
27 octobre 2007

Derniere journee avec Domi et Charles

Pour cette derniere journee, nous avons decide de profiter de la reapparition du soleil pour aller faire un tour a la plage...En fin de matine, soleil de plomb et chaleur sont au rendez vous !!! Malheureusement se ne fut que de courte duree car un vent frais et une eau encore assez froide nous a fait remettre la baignade a une autre fois. Cela ne nous a tout de meme pas empecher de regarder les surfeurs glisser sur les vagues...beau spectacle !!!

marlene_031

J'ai quitter Domi et Charles en fin d'aprem et je suis rentree comme une grande a King Kross sans me perdre...meme si j'ai fais repeter au moins 4 fois au chaffeur de bus la direction a suivre !!! De retour au backpackers, j'ai retrouve une francaise que j'avais croiser le premier jour ou je suis arrivee et une amie a elle. Elles m'ont gentiment proposer de me joindre a elles pour une soiree chez des amis. Soiree entre francais (ou je sais, il faut que je travaille mon anglais...mais au debut c'est pas si facil !!!) bien sympa. Rentree pas trop tard car le decalage horaire fait encore sont petit effet, et je me suis retrouvee a m'endormir sur une chaise !!! Heureusement qu'eux aussi sont par la !!!

marlene_043

Publicité
Commentaires
Marlouze au pays des kangourous
Publicité
Publicité