Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlouze au pays des kangourous
25 octobre 2007

Arrive sur Sydney

Me voila arrivee a Sydney a 7h du matin apres plus de 26 heures d'avion... Le voyage c'est bien passe meme si j'ai failli me tromper de vol a hong kong !!! Pas de kangourous en vue mais de la pluie malheureusent...tan pis me viola enfin en Australie !!!

Apres avoir passer la douane et avoir obtenu mon visa officielle, je m'appretais a sortir de l'aeroport et commencer a chercher mon auberge de jeunesse (backpackers) quand je vis Domi et Charles qui etaient venus me faire une surprise !!! Oufffffffff le soulagement de voir des tetes connus et qui surtout me comprenne...lol

Apres un petit dejeuner a l'aeroport nous voila partis dans le super van pour une petite visite guide de Sydney apres une halte rapide a mon packpackers et une bonne douche qui n'etait pas du luxe !!! Cap sur Bondi beach...ou deja les surfeurs attendent les vagues dans une eau qui a mon avis doit etre glacee !!

Ensuite, touriste de base oblige, on est alle voir le fameus opera et le pont habour bridge...avant de prendre le ferry pour Manly afin d'y rejoindre des potes a Charles... Bilan de cette premiere journee au pays des kangourous : sympa malgre la pluie et la fatigue !!!

DSCN0037

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment génial de suivre ce voyage avec toi... !! mais je ne sais tjrs pas pour combien de temps tu es partie!<br /> viens me chercher merdeeee!! lol<br /> bisous ma couz!
Marlouze au pays des kangourous
Publicité
Publicité